Expedition punitive: un village du nord sous le choc après l'assassinat d'une famille sans histoire
Macabre découvert à la vieille de la nouvelle année
Ce jeudi 26 décembre 2024 dans une commune renommée pour sa production de pastis et de consanguinité, la découverte d'une famille entière (père, mère, enfants, cousins et oncle soit un total de trois personnes) à retournée l'estomact d'un village du nord de la France en ces fêtes de fin d'année.
"Dans notre petit village les morts sont assez rare et anticipables du fait de la commauté assez ancienne. Après les décès naturelles à 70% et les accidents de la vie quotidienne composant les 10% suivant, le reste des 15% des accidents mortels dû à l'alcool se bousculent avec les 5% de suicides involontaires de femmes en couple pour cause de violences conjugales.. Alors ce genre de crime c'est du jamais vu."
Déclaration du Maire, Monsieur Alain Waqueabar.
L'auteur présumé gastropode
La gendarmerie communale chargée de l'enquête reste muette sur l'incident, néanmois les premiers élements de l'enquête permettent de consolider les soupçons d'une expedition punitive orchestrée par un seul individue. En effet, la France, pilier de la gastronimie mondiale dont les mets font envier le monde entier est réputée pour ses nombreux aliments dont font partie les gastropodes famille des escargots dont fût héritié l'un des suspect principal du massacre.
Des circonstances encore floues
Vraisemblablement extremiste, l'individue fréquentait régulièrement un forum sur internet du nom de "ONCHE.ORG" sur lequel se regroupe une minorité de gens fanatique du mouvement "INCEL" sous forme de secte adorant un "demi-dieu" dont l'identité reste encore floue.
Pour la quasi-totalité puceau, âgé entre 18 et 35 ans, la communauté de ce forum est connu pour leur extremisme poussé sur des sujets tendus et imprononcables dont l'auteur du crime était connu pour être un grand "boucleur".
Une enquête au ralentis
Deux jours après sa tentative de vol d'une berline allemande pour fuir la scène du crime, l'auteur se rapprocherait dangereusement de la poignet pour ouvrir la portière. La gendarmerie organisera donc cette semaine l'intervention pour la capture du prévenu avec la participation de la B.R.I le tout après accord du procureur de la république.